Thomas Champagne – sax
Adam O’Farrill – trompette
Guillaume Vierset – guitare
Ruben Lamon – contrebasse
Alain Deval – batterie

 

Le Thomas Champagne Random House poursuit sa route après la sortie remarquée de son album « Sweet Day » en octobre 2017.

Cette saison, le Quartet invite un magnifique trompettiste, Adam O’Farrill, étoile montante de la scène New-Yorkaise.

Random House grandit toujours dans son univers de jazz moderne, d’une part très mélodique et lyrique, joyeusement coloré de sonorité pop mais d’autre part fort influencé par l’école de New York, avec des structures très libres et des sonorités contemporaines !

 

10 jours intense en mars 2019 avec 7 concerts à Bxl, en Wallonie et en Flandres et un passage au Jet Studio!

 

 

 

Adam O’Farrill est né et a grandi à Brooklyn (NY) dans une famille de musiciens. Son grand-père est le légendaire compositeur et arrangeur Afro-Cubain Chico O’Farrill, multiple récompensé des Grammy Awards, et son père est le pianiste/compositeur Arturo O’Farrill.

A 23 ans, il est une des figures de proues de la trompette dans la Grosse Pomme. Son album “Stranger Days” sorti en 2016 a été acclamé par la critique.

Review NY Times

 

Parallèlement à ses propres projets, il est membre du Rudresh Mahanthappa’s Bird Calls (qui a gagné le Downbeat Critics Poll for Best Jazz Album en 2015), et du Stephan Crump’s Rhombal, aux côtés de Ellery Eskelin et Tyshawn Sorey.
Il a aussi joué avec Vijay Iyer, Mulatu Astatke, Mary Halvorson, Steve Lehman, Christian McBride, Jason Lindner, Samora Pinderhughes, Onyx Collective, …

www.adam-ofarrill.com

 

Vidéo de son dernier projet: